BURGERS À L’OIGNON FRIT DE L’OKLAHOMA

1ère étape

Pour commencer, émincez l’oignon jaune aussi finement que possible. Obtenir des tranches aussi fines que du papier et qui caramélisent bien lorsqu’elles sont cuites offrira l’expérience la plus authentique de l’Oklahoma.

2ème étape

Formez le bœuf haché en quatre galettes de taille similaire en exerçant une légère pression. Le sel et le poivre noir doivent être appliqués des deux côtés de la viande avant la cuisson pour obtenir un enrobage uniforme.

3ème étape

Préparez une plaque chauffante ou une poêle en la chauffant à feu moyen. Tout d’abord, versez un filet d’huile sur la surface de la cuisinière, puis ajoutez les oignons tranchés. Ils doivent être cuits, en remuant par intermittence, jusqu’à ce qu’ils prennent une couleur dorée profonde. Cela devrait prendre environ dix à quinze minutes. Une fois qu’ils ont été caramélisés, mettez-les de côté.

4ème étape

Vous voudrez utiliser une spatule pour écraser chaque galette sur la surface de cuisson chaude afin d’obtenir la texture unique d’un hamburger à l’oignon frit de l’Oklahoma. Préparez une galette mince en appuyant fort et en laissant les bords devenir croustillants pendant que vous travaillez.

5ème étape

Saupoudrer immédiatement une bonne quantité d’oignons caramélisés sur le dessus de chacune des galettes écrasées. Au fur et à mesure que la viande continue de cuire, donnez-leur une chance de se combiner avec la chair.

la suite page suivant

Laisser un commentaire