Des façons efficaces de réutiliser les boîtes de thon. Ne les jetez pas

Bien sûr, vous aurez besoin d’acquérir de petites plantes telles que des succulentes ou des cactus miniatures qui s’adaptent parfaitement dans la boîte. Attachez des pinces à linge autour de la boîte, et voilà, vous avez maintenant un charmant pot de fleurs !
Fabriquer des bougeoirs attrayants
Vous pouvez également fabriquer des bougeoirs attrayants en utilisant des boîtes de thon. Le processus est similaire à la création de bocaux, où vous utilisez des pinces à linge placées à l’intérieur de la boîte vide. Insérez une bougie en la plaçant à l’intérieur d’un verre pour éviter que la flamme n’endommage la boîte ou le bois des pinces à linge.

Utilité dans la cuisine
Saviez-vous que les boîtes de thon vides peuvent également trouver une utilité dans la cuisine ? En raison de leur petite taille mais idéale, elles peuvent servir de moules pour des ragoûts en portion individuelle ou pour créer des douceurs délicieuses. Naturellement, assurez-vous de les laver soigneusement avant utilisation et d’enlever l’emballage extérieur. Elles peuvent également servir de moules à pudding.

la suite page suivant

Laisser un commentaire