Framboises et groseilles fraîches pour l’hiver sans cuisson. Partager la recette

J’ai un pot de framboises de l’année dernière, et je veux vous montrer à quoi ressemble cette préparation un an plus tard. Les baies, bien mélangées au sucre, produisent une gelée qui se conserve bien.

Versez le mélange de baies préparé dans des bocaux secs et stérilisés et fermez avec des couvercles – en étain ou en nylon. Il n’est pas nécessaire de le tordre ou de le stériliser. Conservez les pièces dans un endroit frais comme un sous-sol, une cave ou un réfrigérateur. Sous cette forme, les baies peuvent être conservées plus d’un an.

Ils peuvent être utilisés comme confiture pour le thé, servis avec des crêpes et des crêpes, préparés en compote, ajoutés au yaourt fait maison ou utilisés comme couche de baies lors de la préparation de gâteaux et de desserts.

Pendant la saison des fruits frais et des baies, assurez-vous de préparer une telle délicatesse aromatique. Laissez un été chaud, ensoleillé et délicieux être présent sur votre table même en hiver ! Je souhaite à tous des préparatifs réussis !

la suite page suivant

Laisser un commentaire