Gressins de trempette aux épinards pour arbre de Noël

Préchauffer le four à 400 degrés.

Dans un bol, battre ensemble les épinards et le fromage à la crème.

Ajouter l’ail, le sel, la poudre d’oignon, la poudre de chili, le poivre et l’assaisonnement italien et battre pour combiner.

Ajouter le parmesan et la moitié du cheddar ou de la mozzarella et battre pour combiner. (L’autre moitié du cheddar ou de la mozzarella sera saupoudrée sur la garniture lorsque vous façonnerez le sapin de Noël.)

Pour faire la forme d’un sapin de Noël, déroulez la croûte de pizza sur une feuille de papier sulfurisé. Utilisez un coupe-pizza pour le couper comme indiqué en un grand triangle en forme d’arbre et deux triangles plus petits. Déplacez les petits triangles sur une deuxième feuille de papier sulfurisé avec leurs bords droits se touchant pour créer un deuxième triangle de pâte de la même forme que le premier.

Étalez la trempette aux épinards sur le deuxième triangle que vous avez fait et saupoudrez-la avec le reste du fromage. Retournez le premier triangle sur le dessus pour avoir des couches de pâte à pizza avec une trempette aux épinards prise en sandwich entre elles.

Maintenant, vous allez faire des coupes, en laissant environ un pouce au centre intact. Coupez de près du centre vers le côté à gauche et à droite tous les centimètres environ pour créer des tranches.

Prenez chaque « tranche » et tournez-la vers le haut. En haut, là où ils sont courts, vous ne vous tordrez qu’à mi-chemin. En bas, là où ils sont plus longs, vous pouvez faire deux ou trois torsions complètes.

Cuire au four pendant environ 22 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés sur le dessus et bien cuits sur le dessous.

Faire fondre le beurre et incorporer le sel à l’ail et l’assaisonnement, puis badigeonner les gressins et servir chaud.

la suite page suivant

Laisser un commentaire