J’ai fait la recette de ma mère ce soir pour le dîner. Une bouchée, j’ai instantanément à nouveau 10 ans

1. Disposez les côtelettes, l’oignon et les tranches de tomates dans une mijoteuse. (Recommandé mais pas obligatoire : saisissez toujours les côtelettes avant de les placer dans la mijoteuse pour un maximum de saveur.)
2. Mélangez la sauce tomate, la sauce Worcestershire, le vinaigre brun, le bouillon de bœuf, la cassonade, l’ail écrasé (si vous préférez) et les flocons de piment (si vous le souhaitez) dans un bol séparé.
3. Après avoir ajouté les côtelettes, l’oignon et la tomate dans la mijoteuse, versez le mélange de sauce dessus.
4. Si vous voulez des côtelettes tendres, faites-les cuire à feu vif pendant environ trois heures. (Correction : les mijoteuses diffèrent par le temps de cuisson nécessaire.)
5. Préparez une bouillie de fécule de maïs et d’eau froide et laissez reposer 30 minutes avant de servir. Cela épaissira la sauce. Avant que la sauce n’épaississe, versez la bouillie dans la mijoteuse et laissez mijoter encore 30 minutes.

Les arômes et les goûts irrésistibles des côtelettes en cocotte vous feront voyager nostalgiquement lorsqu’elles sont servies chaudes.

Pour connaître les ÉTAPES de cuisson complètes, rendez-vous sur la page suivante ou sur le bouton Ouvrir (>) et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis Facebook

la suite page suivant

Laisser un commentaire