Langues croustillantes : cuire rapidement et enfourner pendant 7 à 8 minutes

Je mélange les ingrédients avec une spatule jusqu’à ce que la masse soit légère et légère, ce qui peut aussi se faire à l’aide d’un mixeur, mais j’ai choisi une voie plus simple.

Ensuite, j’incorpore l’œuf et l’incorpore délicatement au mélange avec une fourchette. Certaines recettes ne nécessitent que le blanc d’œuf, mais d’après mon expérience, un œuf entier rend les biscuits plus tendres tout en conservant leur texture croustillante.

Une fois que la masse est devenue homogène, je commence à ajouter progressivement la farine tamisée avec la levure chimique. La pâte s’avère douce, épaisse et aromatique.

Je transfère une partie de la pâte dans une poche à douille. Vous pouvez également utiliser un sac en plastique résistant. Je presse la pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé en formant de petites bandes. Vous pouvez d’abord faire des marques sur le parchemin avec un crayon pour plus d’uniformité. J’utilise une buse d’un diamètre de 1 cm en laissant 4 cm entre les bandes. Si vous la réduisez, les biscuits risquent de coller entre eux.

la suite page suivant

Laisser un commentaire