Muffins aux œufs copieux pour le petit-déjeuner

Q : Puis-je rendre ces muffins aux œufs végétaliens ? R : Oui, vous pouvez adapter la recette pour qu’elle soit végétalienne en utilisant des alternatives à base de plantes. Remplacez les œufs par un substitut d’œuf végétalien ou un mélange de farine de pois chiches, utilisez du fromage végétalien au lieu du parmesan et du cheddar et remplacez la crème épaisse par une crème à base de plantes. Pour le bacon, vous pouvez opter pour du bacon végétalien ou ajouter plus de légumes pour une garniture.

Q : Combien de temps puis-je conserver ces muffins aux œufs ? R : Ces muffins peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à 4 jours. Assurez-vous qu’ils soient refroidis à température ambiante avant de les conserver dans un contenant hermétique. Pour une conservation plus longue, congelez-les individuellement sur une plaque à pâtisserie avant de les transférer dans un sac ou un récipient allant au congélateur jusqu’à 3 mois.

Q : Puis-je utiliser des moules à cupcakes pour cuire ces muffins ? R : Absolument ! Les doublures de cupcakes peuvent faciliter le nettoyage et le retrait de la boîte. Les doublures en silicone fonctionnent mieux à des fins antiadhésives, mais si vous utilisez des doublures en papier, les graisser légèrement peut aider à éviter qu’elles ne collent.

Q : Ces muffins conviennent-ils à un régime pauvre en glucides ou céto ? R : Oui, ces muffins aux œufs sont faibles en glucides et conviennent à un régime cétogène. Ils sont riches en protéines et en graisses, ce qui est conforme aux directives diététiques céto. Pour qu’il reste compatible avec le céto, assurez-vous que tous les ingrédients ajoutés sont également faibles en glucides.

Q : Puis-je ajouter différents légumes à la recette ? R : Certainement ! Cette recette est très adaptable. N’hésitez pas à ajouter des épinards, des poivrons, des champignons, des tomates ou tout autre légume de votre choix. Assurez-vous simplement de les cuire ou de les faire revenir légèrement avant de les ajouter pour éliminer l’excès d’humidité.

la suite page suivant

Laisser un commentaire