NE JAMAIS JETER LES PELURES DE POMMES : LES FAIRE TREMPER DANS UN BOCAL REMPLI DE VINAIGRE

Pelures de pommes – Nanopress.fr Comment utiliser les pelures de pommes ? La méthode infaillible Vous avez accumulé plusieurs restes de pommes et vous aimeriez les jeter, mais ce n’est pas le bon choix. Les pelures de pommes peuvent être réutilisées pour fabriquer un délicieux vinaigre de pomme. Le processus est très simple. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un bocal en verre stérilisé, d’une cuillère à soupe de miel par litre d’eau, d’eau et de pelures de pommes ou d’autres déchets.

Commencez par mettre les épluchures dans le bocal et remplissez-le à plus de la moitié. Mélangez ensuite l’eau tiède avec le miel et versez le mélange dans le bocal jusqu’à ce que tous les déchets soient recouverts. Fermez le bocal avec un chiffon et serrez-le avec un élastique.

Épluchures de pommes Épluchures de pommes – Nanopress.co.uk Voilà, il ne vous reste plus qu’à conserver votre vinaigre dans un endroit chaud et à l’abri du froid pendant environ 4 semaines. Pour être précis, il doit être conservé à une température de 20 degrés.

Surveillez-le au moins une fois par semaine et enlevez la patine blanche à l’aide d’une cuillère. Après cette période, votre vinaigre sera prêt et vous pourrez le consommer. Nous vous recommandons de le verser dans des bouteilles en verre et de le conserver au réfrigérateur. Vous obtiendrez un vinaigre de pomme savoureux, adapté à tout type d’assaisonnement.

la suite page suivant

Laisser un commentaire