Pain feta aux épinards : rapide, moelleux et super délicieux !

Si vous utilisez des épinards surgelés, laissez-les décongeler complètement avant d’essorer l’excès d’humidité. Ceci est important pour que les triangles phyllo ne deviennent pas détrempés.

Pour plus de croquant, saupoudrez de graines de sésame, de sel fraîchement moulu, de graines de nigelle ou de tout l’assaisonnement pour bagel sur le pain avant la cuisson.

Assurez-vous que l’eau pour la levure est chaude au toucher. S’il fait trop froid, la levure ne sera pas efficace. S’il fait trop chaud, vous tuerez la levure.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose en plus, vous pouvez ajouter du bacon croustillant, du jambon haché, des olives, des jalapenos ou des tomates séchées au soleil à la garniture. Attention à ne pas trop remplir, sinon la garniture déborderait pendant la cuisson.

Vous ne voulez pas faire votre propre pâte et avez besoin d’un raccourci ? Utilisez de la pâte à pain ou de la pâte à pizza du commerce.

Comment conserver le pain feta aux épinards

Conservez les restes au réfrigérateur jusqu’à 3 jours. Réchauffer au four pendant 10 minutes.

Vous pouvez congeler le pain une fois cuit et refroidi. Envelopper hermétiquement avec du film alimentaire et du papier d’aluminium. Laisser décongeler à température ambiante et réchauffer au four.

la suite page suivant

Laisser un commentaire