Poivrons bombic « à l’envers » : j’ai failli avaler une assiette, tellement délicieux

Commençons. Tout d’abord, coupez les carottes en grosses particules. Coupez l’oignon en petits cubes. En prenant une casserole profonde (j’utilise un wok), versez-y une petite quantité d’huile végétale. Faites revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il soit translucide, ajoutez les carottes et faites revenir le mélange pendant quelques minutes. Après cela, ajoutez 400 grammes de viande hachée. Continuez à frire pendant quelques minutes, puis ajoutez 100 grammes de riz. Bien mélanger, saupoudrer d’une demi-cuillère à café de sel, de poivre noir, de laurier et de paprika doux. Ajoutez environ 150 ml d’eau, fermez le couvercle et laissez mijoter 10 à 15 minutes jusqu’à ce que le riz soit cuit.

En même temps, nous nettoyons les poivrons des graines. Coupez quelques tomates en rondelles. Dès que le riz est prêt, ajoutez-y les herbes hachées, remuez et retirez du feu. Graisser une plaque à pâtisserie avec de l’huile, prendre les poivrons épluchés et commencer à les remplir. Déposez une tranche de tomate sur chaque poivron.

Placer les poivrons sur une plaque à pâtisserie (verticalement). Graissez-les maintenant avec de l’huile végétale et ajoutez un peu d’eau. Placez la plaque à pâtisserie au four préchauffé à 180 degrés et faites cuire au four environ 50 minutes. Lorsque le poivron commence à dorer, versez dessus la sauce obtenue et couvrez de papier d’aluminium. Continuez la cuisson jusqu’à ce qu’elle soit complètement cuite.

Servir le poivron préparé comme plat indépendant. Si vous le souhaitez, vous n’avez pas besoin de faire frire la viande hachée à l’avance : ajoutez-la crue au riz déjà cuit. Cela s’avérera également très savoureux.

la suite page suivant

Laisser un commentaire