Pommes de terre en quartiers de parmesan, à l’ail cuit au four

Quartier de pommes de terre au parmesan et à l’ail
Conseils pour les pommes de terre en quartiers
Lors du choix des pommes de terre, elles doivent de préférence être grosses pour obtenir les meilleurs quartiers. Elles doivent également être dans un état optimal et exemptes d’impuretés. N’oubliez pas que nous n’allons pas retirer les pelures et qu’elles iront également au four.
Une autre recommandation très pratique consiste à ajouter de la farine ainsi que de la poudre d’ail, du sel et d’autres assaisonnements. Lorsque vous remuez le tout, la farine pénètre dans chaque quartier de pomme de terre et elle en ressortira sûrement beaucoup plus croustillante et savoureuse.
Pour assaisonner, libre à vous d’utiliser n’importe quoi, des herbes aromatiques à n’importe quelle vinaigrette, comme la provençale, le thym, le fromage à la crème, etc.
Certains trempent les pommes de terre dans du bleu ou du roquefort avant de les cuire au four. Une suggestion qui vous emmène au paradis, disent ceux qui l’ont essayée.
Enfin, une autre astuce simple consiste à tremper les quartiers dans la sauce ketchup après la cuisson, cela leur donne une saveur unique et irrésistible pour ceux qui utilisent habituellement des sauces similaires.

la suite page suivant

Laisser un commentaire