Recette de cheesecake au citron sans cuisson

Pour le préparer sans gélatine, utilisez de la crème épaisse (épaissie) au lieu de la crème fouettée.

Pour de meilleurs résultats, utilisez le fromage à la crème Philadelphia. Vous pouvez également utiliser du mascarpone à la place du fromage à la crème.

Préparez un cheesecake à faible teneur en glucides en mélangeant ensemble 1 ¼ tasse de farine d’amande, 3 cuillères à soupe de farine de noix de coco, 3 cuillères à soupe de poudre de cacao, ¼ cuillère à café de poudre de stevia, ¼ cuillère à café de cannelle moulue et 6 cuillères à soupe de beurre.

Transformez ce cheesecake au citron sans cuisson en petites « barres ». Suivez la recette, mais au lieu d’un moule à charnière rond, utilisez un moule rectangulaire, et une fois le cheesecake pris, coupez-le en barres.

Pour préparer une version végétalienne, utilisez du beurre végétalien, du fromage à la crème végétalien, de la crème de coco et de la gélatine (ou de la gelée de citron) à la place de la crème au citron.

Pour préparer ce keto cheesecake au citron, utilisez un substitut de sucre compatible céto pour la garniture. Préparez la croûte avec la farine de noix de coco, la farine d’amande et le beurre et faites cuire au four jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

la suite page suivant

Laisser un commentaire