Steak d’aloyau grillé et bifteck Porterhouse

Conseils de pro :

    1. Utilisez une huile à température plus élevée sur les grilles du gril. L’huile d’olive fumera.
    2. Reposez-vous si la température ambiante avant de griller est importante pour bien faire les choses.
    3. Saler soit 1 heure avant la cuisson, soit juste avant. Pas entre ce qui tirera le liquide hors des cellules mais ne donnera pas assez de temps pour se réabsorber.
    4. Pour les saignures, assurez-vous de diminuer le temps de cuisson du premier côté. Rare est discuté plus en détail dans l’article.
    5. Il y a des variables avec ces temps suggérés sur le deuxième côté. La température exacte du gril, la température de départ exacte du steak et l’épaisseur du steak. Tout cela signifie que vous devez vérifier la température interne pour obtenir exactement les résultats que vous souhaitez. N’UTILISEZ PAS SEULEMENT LE TEMPS.
  1. C’est pour 3/4-1 pouce d’épaisseur plus ou moins un peu. 1 1/2 pouce max. Si vous avez une épaisseur de 2 pouces, une technique différente est nécessaire. S’il s’agit d’environ 1 1/2 pouce, assurez-vous de reposer à température ambiante au début, sinon le centre sera rare – à moins que ce ne soit ce que vous aimez. 1 1/2 pouce sera presque 2 livres.

Pour ajuster la taille de la recette :

Vous pouvez ajuster le nombre de portions dans cette fiche de recette sous Portions. Cela fait le calcul des ingrédients pour vous. MAIS il n’ajuste PAS le texte des instructions. Vous devez donc le faire vous-même.

la suite page suivant

Laisser un commentaire