Cochons dans des couvertures : comment les rendre parfaits en un rien de temps

Que sont les cochons dans une couverture

On dit que la première recette des « Cochons dans une couverture » est apparue dans un livre de cuisine pour enfants des années 1950. Il se compose de petites saucisses de porc (les « cochons ») enveloppées dans une pâte (la « couverture »). Il est ensuite cuit jusqu’à ce qu’il soit croustillant.

Partout dans le monde, ils portent de nombreux noms différents : Worstenbroodje (des Pays-Bas), Salchitaco (au Mexique), Viineripirukas (Estonie) et à Hong Kong, ils sont connus sous le nom de cheung jai baau.

Conseils

Vous pouvez utiliser de la pâte à croissants réfrigérée, de la pâte à bretzel ou même de la pâte à pizza pour Porcs dans une couverture. Tant que la pâte peut être roulée en bandes.

Utilisez des mini hot dogs pour une version mini, mais veillez à étaler la pâte feuilletée plus fine. Si vous utilisez des hot-dogs ou des saucisses de Francfort plus gros, assurez-vous de les précuire et de les refroidir avant de les envelopper dans la pâte feuilletée.

Pour plus de croquant, saupoudrez les pâtisseries d’une pincée de sel casher après les avoir badigeonnées d’œuf. Vous pouvez également utiliser tout l’assaisonnement pour bagel, les graines de pavot, les graines de sésame noires ou blanches, l’oignon granulé ou même le parmesan râpé.

Comment conserver les porcs dans une couverture

Ces cochons dans une couverture peuvent être conservés au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Réchauffer au four jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Vous pouvez également utiliser le micro-ondes, mais ce n’est peut-être pas aussi croustillant.

Puis-je faire des cochons dans une couverture dans l’Airfryer ?

Oui, vous pouvez! Placez les pâtisseries dans le panier de l’Airfryer et faites cuire au four à 325°F pendant 8 à 10 minutes.

Que servir avec des porcs dans une couverture

Ingrédients

La suite page suivant

la suite page suivant

Laisser un commentaire