Longe de porc farcie aux herbes : la recette pour réaliser un délicieux repas

Qui a dit que la longe de porc était ennuyeuse, fade et sèche ? Si vous voulez impressionner votre famille et vos amis, préparez cet incroyable rôti de longe de porc.

Il est préparé en papillonnant un rôti de longe, puis en étalant le milieu avec un fantastique mélange d’herbes fraîches, d’ail, de parmesan, d’anchois et de câpres. Le joint est ensuite enroulé et ficelé avant de le saisir dans une poêle allant au four. La poêle entière est ensuite mise dans un four frais et rôtie doucement jusqu’à ce qu’elle soit cuite.

Mais ce n’est pas la fin du goût : la sauce à la crème et au vin blanc qui accompagne le joint ajoute un tout nouveau niveau de particularité à ce plat.

Comment faire une longe de porc farcie aux herbes
Papillonnez la longe de porc. Commencez avec le côté gras vers le haut sur une planche à découper. Insérez votre couteau aux 2/3 de la hauteur à partir du bas et commencez soigneusement à couper horizontalement.

Arrêtez-vous à environ 1/2 pouce de l’extrémité et ouvrez le rabat.

Maintenant, continuez à couper en faisant pivoter votre couteau de manière à couper dans la direction opposée, à environ 1/3 du bas du rôti. Vous ouvrez le rôti pour obtenir un morceau de viande plat.

Ouvrir complètement le rabat, puis couvrir d’un film plastique. Pilez avec un attendrisseur à viande (ou un rouleau à pâtisserie épais) jusqu’à ce que le rôti soit aplati.

Mélangez la cassonade et 1 cuillère à soupe de sel dans un bol. Saupoudrez ensuite tout le rôti et lissez-le avec vos mains.

dix

la suite page suivant

Laisser un commentaire