Recette de cheesecake au citron sans cuisson

Comment faire un cheesecake au citron sans cuisson

Tout d’abord, nous préparons la base du cheesecake. Mélangez les biscuits digestifs ou les biscuits dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’ils ressemblent à de fines miettes. Transférez les biscuits dans le bol, ajoutez le beurre fondu et mélangez bien. Utilisez ce mélange pour créer une base de biscuit dans un moule à pâtisserie. Mettre au réfrigérateur pendant au moins 15 minutes pendant que vous préparez la garniture. Préparez les feuilles de gélatine en les plaçant dans l’eau froide. Mettre de côté.

Préparez maintenant la garniture. Mélangez la crème fouettée au batteur et réservez. Battez le fromage à la crème, le sucre en poudre et le zeste de citron. Ajouter la crème fouettée et mélanger à nouveau jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer la gélatine et le jus de citron au mélange de fromage à la crème. Une fois la croûte du biscuit prise, ajoutez la garniture et laissez prendre à nouveau au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.

Préparez le sirop de citron en fouettant ensemble l’eau, le jus de citron, le sucre et la fécule de maïs à feu moyen jusqu’à ce qu’il épaississe. Laisser refroidir complètement. Une fois refroidi, versez-le sur le cheesecake à la crème et mettez-le au réfrigérateur pendant 30 minutes. S’il est encore trop mou, laissez-le au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit ferme.

Conseils

la suite page suivant

Laisser un commentaire